DCM : constructeur
de plusieurs gammes de machines


NOS MARQUES

DCM est constructeur en France de plusieurs gammes de machines et a su se positionner très tôt comme un acteur majeur à l’international, ce qui lui permet d’être aujourd’hui l’un des rares constructeurs d’une gamme complète en emballage souple.

 

GAMME DCM


Machines d’impression et de transformation des emballages flexibles (film, papier, alu, matériaux complexes) destinées notamment à l’emballage alimentaire, pharmaceutique, cosmétique…

GAMME ATN


Machines d’impression et de transformation du papier et du carton pour la fabrication de boîtes pour l’emballage cartonné et l’industrie du tabac.

GAMME IM


Machines d’impression pour la personnalisation de sacs en papier, de cartons à plat et de caisses cartons, en petites et moyennes séries.

 

En savoir plus :

imflexo.com

 

NOS ACTIVITÉS

DCM accompagne donc ses clients transformateurs d’emballage sur l’intégralité de leur process de fabrication d’emballage, de l’impression à la finition en bobines ou formats finis.

 

Avec 40% de ses ventes effectuées en Europe, et 60% sur les autres continents, DCM se positionne comme un fournisseur fiable dans le monde entier, durable et reconnu pour les machines de transformation des matériaux d’emballage.

 

Le regroupement des compétences et du savoir-faire, l’ingénierie, le service après-vente, le service commercial et les achats, offrent aux clients DCM, les performances d’un acteur majeur sur le marché.

 

Toutes les installations de machine sont effectuées, chez le client, par les propres techniciens de DCM ou des partenaires spécialisées. La fourniture de pièces détachées et les services de maintenance à la demande accompagnent ensuite les clients DCM tout au long de la vie de la machine.

 

Tous les services de l'entreprise sont regroupés sur son usine historique et moderne de Nanterre, située à 10km de Paris.